Vous trouverez ici les offres d'emplois ou de stages des différents partenaires et membres du réseau effinergie. 

Si par ailleurs vous avez des postes à pourvoir dans le secteur de l'efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, vous pouvez les diffuser sur notre site en envoyant vos offres à pinchard@effinergie.org.

  

La région recherche un Technicien énergie ou thermique ou Technicien généraliste avec expérience, notamment dans les domaines de la gestion des flux ou Eco-conseiller spécialisé dans l’eau, l’énergie, l’éco-habitat. Le fait d’être titulaire d’une habilitation électrique peut constituer un plus.

Il/elle exerce les fonctions de conseiller en énergie partagé auprès de communes du Parc des Alpilles ayant signé une convention d’adhésion à ce programme. Ses services visent à l’identification et la mise en œuvre d’opérations d’économie d’énergie et d’eau dans le patrimoine public (bâtiments, éclairage public, STEP etc.) et d’utilisation d’énergies renouvelables.

En savoir plus : 

Effinergie recherche un stagiaire pour l’observatoire BBC sur une période d’au moins 6 mois

L’objectif de ce stage est la valorisation des opérations Effinergie au sein de l’Observatoire BBC. Le travail consistera à étudier et référencer des opérations Effinergie ainsi que réaliser une étude technico-économique sur l’ensemble des projets référencés dans l’Observatoire BBC.

Plus de détail :