Effinergie recrute

 

Le Collectif Effinergie recrute un.e chargé.e de mission technique « Qualité environnementale des bâtiments ». Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 janvier 2023.

 

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice de l’association, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, en particulier, la responsable technique et le responsable de l’Observatoire BBC.

Vous suivez les projets et sujets techniques qui vous sont confiés dans le cadre du plan d’actions de l’association, en lien avec les objectifs et priorités fixés par le Conseil d’Administration. Vous disposez d’une réelle autonomie dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées et assurez un apport d’expertise aux projets auxquels vous êtes associé.e. Vous œuvrez au service de l’intérêt général et pourrez être amené.e à développer de nouvelles compétences pour répondre aux enjeux portés par l’association.

  • Télécharger l’offre d’emploi complète : ici

Candidature

Si vous avez envie de travailler au sein d'une structure associative œuvrant pour l'intérêt général, dans une équipe dynamique et solidaire, adressez votre CV et lettre de motivation, à l’attention de Marie GRACIA, par courriel à bruno@effinergie.org avant le 25 janvier 2023.